Menu

ven.

03

févr.

2017

FETE DES GRANDS-MERES 2017

ven.

03

févr.

2017

Et faire s'unir nos voix !!

jeu.

15

déc.

2016

ACAPELLA FETE SES 10 ANS

Samedi 26 novembre 2016, l’association Acapella organisait, à l’occasion de ses 10 ans d’existence, un spectacle sur la scène du Cinédori.

 

Après avoir rappelé la genèse d’Acapella, sa présidente, Yasmine Malek, a invité Serge Para, ancien président du Cinédori et ancien maire d’Orry, à prendre la parole et l’a remercié pour sa participation à la création d’Acapella. À noter que le président de l’Aire Cantilienne, Eric Woerth, est passé saluer chaleureusement  tout le monde avant le début du spectacle. Le maire de Creil était également présent parmi les spectateurs, ainsi que madame Carrara, adjointe au maire d’Orry, très active dans l’organisation de cet événement.

 

S’est ensuite ouvert un spectacle haut en couleurs, animé avec brio par Denis Delannoy, durant lequel tous les chanteurs d’Acapella ont pu démontrer tout leur talent et régaler de leur superbe répertoire un public ravi, qui avait répondu en nombre à l’invitation. Le spectacle nous a réservé de nombreuses surprises, avec la présence sur scène d’artistes qui avaient déjà chanté il y a 10 ans, et qui remontaient sur scène avec émotion… et quelques années de plus. Un excellent cocktail a été offert à l’entracte. La chanson de Patrick Bruel « On s’était dit rendez-vous dans 10 ans » n’a jamais aussi bien convenu à un événement.

 

Bravo à Acapella pour cette soirée très réussie, mais aussi pour ces 10 ans d’existence à enchanter le public orrygeois, à promouvoir le chant, et à accompagner des chanteurs de différents niveaux mais qui partagent la même passion. Nous comptons bien voir Acapella toujours à l’œuvre dans 10 ans, bravo et merci à eux !

 

Merci à Nathanaël Rosenfeld/la Vie d'Orry pour son article 

mar.

14

juin

2016

Fête de la musique 2016

mer.

09

mars

2016

FETE DES GRANDS-MERES - DIMANCHE 6 MARS 2016

 

Mais pourquoi cette fête des grands-mères ? L'idée nous est venue lors de notre spectacle "Adèle au fil du temps" où il était question, d'une femme de 85 ans, nommée Adèle qui se retrouvait seule en ce jour là et chaque jour de l'année, nous avions construit ce spectacle autour de la chanson de Michel Sardou "la vieille" :

"y'a les p'tits enfants des enfants, et les enfants des p'tits enfants, ya ceux qui viendraient bien des fois mais qui n'ont pas d'auto pour ça, ceux qui ont pas l'temps qu'habitent pas là et puis ya ceux qui n'y pensent pas......".

C'est depuis ce jour là, bientôt 8 ans maintenant, que chaque année le jour de la fête des grands-mères, nous sommes là... 
Ainsi nous ne coupons pas le fil entre Adèle et nous, une manière de lui rendre hommage.....

0 commentaires